Thomas Baudre

Thomas Baudre est issu d’une formation en design graphique options médias imprimés et médias numériques portant sur les nouvelles technologies, l’expression plastique et les arts appliqués. Après avoir réalisé deux courts métrages en projets d’études, Thomas Baudre écrit son premier film documentaire de 52 minutes, produit par l’association HatCap Productions.
Thomas Baudre questionne le monde des hommes autant que celui de l’image. Filmée, photographiée, dessinée, rotoscopée, elle est pour lui un personnage à façonner au gré des discours, des situations et de leur intensité.
Le réalisateur met ses connaissances graphiques au service de la narration et signe une œuvre complète et originale.

HatCap Productions (Cécile Regnauld) a pour objectif la production de courts métrages de fiction et documentaire, mais aussi de vidéo-clips et de films institutionnels. Elle travaille régulièrement en tant que production exécutive sur des longs métrages pour le cinéma et la télévision. L’association coordonne également « La Fête du court métrage » sur le territoire de la Métropole de Lyon depuis 2018. HatCap Productions développe ses projets à Lyon, en France et à l’international.

Depuis les champs