Farida Zekkari

­

UN MONDE PLUS GRAND

Cercle de tambours et chants

Vendredi 20 mars à 18h15
Farida Zekkari


RESERVATION POUR CETTE SEANCE

Diplômée d’un master en études théâtrales, Farida a naturellement orienté son parcours professionnel vers le théâtre, la communication orale  et le conseil en image. Farida se définit comme une grande Curieuse, une exploratrice des possibles, une artisane de l’Être..Sa grande soif de connaissances et d’expériences lui permettent de découvrir en 2015 ses talents pour le magnétisme et les battements du cœur du tambour. Elle décide alors de porter des Cercles de tambours chamaniques. Il lui tient à cœur d’en faire un espace d’écoute active et de liberté où s’exprime la voix en suivant son instinct et son intuition. 

Ses intentions : explorer sa voix, vibrer à l’Unisson et se recueillir dans la vibration! Pour Farida, la voix est notre instrument d’expression, de création et de transformation. Les sons, les notes, les vibrations, les rythmes, l’introspection et le souffle qui donne vie ainsi que les mouvements de l’âme nous amènent à cette reconnexion et nous rappelle la force et les trésors qui sont en nous. 

Le Cercle de tambours est un espace de partage fraternel qui permet d’explorer et libérer nos voix, expérimenter la douce transe, afin d’épanouir l’Être à travers le chant, les rythmes et le jeu. 

Un monde plus grand

UN MONDE PLUS GRAND